Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy & sad...
happy & sad...
Publicité
Albums Photos
Archives
happy & sad...
12 août 2006

I wOuld liKe...loVe...

"(...) Nous retrouvons la fraîcheur de la rue qui semble calmer, en apparence du moins, nos esprits échauffés par la proximité échangée dans le bar. J’accroche mon bras à celui d’Eva, nous marchons lentement l’une contre l’autre, une évidence de plus. Nos pas s’arrêtent un instant, aux abords d’un passage pour piétons avec bonhomme rouge. Je dégage doucement mon bras pour passer ma main dans son dos, entre pull de laine et tee-shirt en coton. Elle frissonne. Les tee-shirts aussi peuvent s’apparenter au papier à cigarette. Le bonhomme passe au vert, le passage piétons disparaît, nos chaussures restent fixées au trottoir, nos regards se croisent pendant cent ans et la cent et unième année, nos lèvres se trouvent, nos langues se rencontrent pour des siècles et des siècles… Amen.(...)"

extrait de "champ contrechamp"by véronique breger

mon prochain livre...

un baiser comme j'aimerais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité